20 Septembre 2014

Mentions légales

Responsabilité

SECUNEWS.BE est un site à un caractère purement informatif. Le team de rédaction accorde la plus grande attention à la fiabilité des données qui y sont reprises. Celles-ci ne sont cependant pas nécessairement complètes, exhaustives, exactes ou à jour.

Les informations qui figurent sur le site Web ne peuvent être considérées comme des conseils juridiques, professionnels ou personnels à l’utilisateur. Elles ne constituent pas une base légale pour faire valoir ses droits. Pour ce faire, l’utilisateur se référera aux textes légaux et réglementaires.

Les informations diffusées sur SECUNEWS.BE n’engagent pas la responsabilité du team de rédaction et de la société MOLOS qui ne peuvent, en aucun cas, être tenus pour responsables des éventuels dommages liés à une utilisation directe ou indirecte de ce site.

SECUNEWS.BE comporte également des liens vers d'autres sites ou documents Internet. Ces liens font l’objet d’une sélection rigoureuse. Le team de rédaction et la société MOLOS ne peuvent toutefois être tenus pour responsables du contenu actuel ou futur de ces sites et documents externes. Ils ne peuvent donc garantir le caractère exhaustif ou exact de leur contenu ni leur disponibilité. De même, ils déclinent toute responsabilité en cas de dommage direct ou indirect résultant de la consultation et de l’utilisation de ces sites Web et de leur information.

Propriété intellectuelle

Les dispositions légales relatives au droit d’auteur et aux droits voisins sont d’application. Le droit de reproduire, de télécharger, d’utiliser les informations contenues sur ce site n’est accordé que pour un usage personnel.

En conséquence, les informations ne peuvent être totalement ou partiellement publiées sans l'autorisation préalable et écrite de la société MOLOS. Dans le cas où l’autorisation est délivrée, la source doit toujours être mentionnée.

La société MOLOS se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site ainsi que sur les informations mises à disposition.

Droit applicable – Litiges

Le site SECUNEWS.BE est soumis au droit belge et en cas de litige seuls les tribunaux de l’arrondissement de Bruxelles seront compétents.


« Retour à la page d'accueil


 

 

Newsletter

Je m'inscris !