Ce site utilise des cookies qui permettent d'optimiser les contenus de Secunews asbl en fonction des statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à ces fins. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité

A A A

La Mobile team du SPF Intérieur invite le 15 octobre les acteurs de terrain (services de prévention locaux et provinciaux, services sociaux, policiers, etc.) à la présentation du guide des initiatives et outils locaux pour la prévention des processus de radicalisation à portée violente. Outre le partage d'expériences de terrain, un exemplaire du guide contenant plus de 75 initiatives locales sera remis aux participants.



Depuis 2016, le SPF Intérieur, avec le soutien de la Commission européenne, déploie en effet son équipe mobile dans tout le pays afin d’aider les communes dans l’élaboration de leurs politiques de prévention de la radicalisation à portée violente. Les nombreuses initiatives locales de sensibilisation qui se sont développées depuis lors sont décrites dans le guide en question.


Cette journée bilingue (traduction simultanée) est gratuite.

 

Modalités pratiques



Quand ?

Lundi 15 octobre 2018 de 8h30 à 16h30



Où ?

Hôtel NH Brussels Bloom

Rue Royale 250

1210 Bruxelles



Coût ?

Gratuit



Inscription ?

Via le formulaire d’inscription avant le vendredi 29/09/18



Renseignements complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Source BESAFE