Ce site utilise des cookies qui permettent d'optimiser les contenus de Secunews asbl en fonction des statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à ces fins. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité

A A A

SECUNEWS

A quoi servent les call-center et Be-Alert dans un contexte de crise ? Le malheureux exemple de la pandémie actuelle du COVID-19 confirme le besoin essentiel d’outils qui permettent d’alerter et informer efficacement la population.

Il n’est pas toujours évident pour un conducteur de se remémorer à quelle distance exacte, il peut arrêter ou stationner son véhicule par rapport à un passage pour piétons ou cyclistes, aux abords d’un carrefour, à proximité d’un signal routier ou d’un signal lumineux de circulation …

La paralysie complète du système informatique d’une entreprise, d’une administration publique ou d’un poste personnel pour extorquer de l’argent, incombe aussi aux utilisateurs eux-mêmes. Découvrez comment votre comportement peut faciliter une intrusion.

Pour les personnes souffrant de dépendance à l’alcool, au tabac, au cannabis ou à d’autres substances illicites ou non, la crise sanitaire liée au coronavirus peut entraîner une surconsommation ou au contraire un sevrage brutal ainsi que d’autres risques dont la transmission du virus. 

En présence de fumées, celles-ci étant potentiellement toxiques, comment bien réagir ? Rester dans un local fermé et attendre les secours ou se jeter dans la fumée afin d’évacuer le plus vite possible ? Un dilemme qui se pose toujours. 

Sous-catégories